Les proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proscrits

L'appétit vient en mangeant, le brigand vient sournoisement
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Serment d'allegence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elpicador59
Brigand
Brigand
Elpicador59


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyLun 26 Juin - 13:50

Je jure fidelité aux regles de la congregation des proscrits et fais serment d'allegence à tous nos camarades.
Je promet devant Baphomet que je mettrai mes talents au sevice du chaos et que le sang abreuvera les terres du royaume.
Je met à votre disposition mon habileté au combat ainsi que mon sens de la diplomatie et de la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyLun 26 Juin - 18:34

Bienvenue parmis nous!!!!
Je t'ai mis un avatar j'aime bien voir le visage des personnes à qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
le mal
Brigand
Brigand
le mal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyLun 26 Juin - 22:31

je fait serment d'allegence aux proscrits

fidelite et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tom.Bomb
Invité




Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyMar 27 Juin - 23:17

Hum, Salut les gars...

Bon, j'aimerais savoir à qui et ou (sur le forum des RRs ?) envoyer un MP avec mon nom et adresse...

Voila, j'aimerais faire partie de votre organisation criminelle, j'ai envie de bouger de chez moi et de me faire des écus rapidement et facilement.

Je ne suis pas comme ceux qui manie l'arc ou le poignard avec dextérité, ni ne connais la composition des poisons et de leurs remèdes, mais mon caractère rigolard et franchouillard me permet de me fondre rapidement dans la population et de me lier d'amitié avec des hauts placés (quoique j'ai du mal avec les nobles qui se fichent complètement de nous, paysans non noble)

Une arme ? Pourquoi faire lorsqu'on a des mains ? J'adore me battre avec mes poings, parfois j'utilise des lanières de cuir, cela me fait moins mal pour moi, et plus mal pour ma victime Very Happy

Pour le règlement, y a pas de problèmes de mon coté.

Voili voilou, j'espère etre pris dans vos rangs en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom.Bomb
Invité




Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyMer 28 Juin - 12:12

Bah tant pis, j'interesse personne j'irais voir ailleurs.

Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Fondateur
Fondateur
la buse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyMer 28 Juin - 15:11

Nous étudions votre candidature.
Vous pouvez un mp au fondateur ar bleiz ou la buse
Revenir en haut Aller en bas
Tom.Bomb
Invité




Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 0:22

Il m'est impossible d'envoyer un MP directement via ce forum. Et le seul membre que je peux contacter est Helegulunn sur le forum des RRs.

Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 7:57

AR Bleiz et helegulunn sont sur le forum officiel donc un mp a un d'entre eux et ensuite nous aviserons pour vos candisatures. Nous ne prennons aucuns risques dsolé mais des personnes malveillantes^^ essaient de pénétrer notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
invité
Invité




Serment d'allegence Empty
MessageSujet: lu   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 11:34

je suis au lieu de rendez vous et j'attend mon contact dans la taverne Serment d'allegence Chevali4 Serment d'allegence Assoiffe Serment d'allegence Pirate19 Serment d'allegence Escrime
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Fondateur
Fondateur
la buse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 12:47

Vous etes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 13:30

seul messir ar bleiz me connait il m'avait proposer un rendez vous dans une taverne dans un lieu secret Serment d'allegence Chandell
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Fondateur
Fondateur
la buse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyVen 30 Juin - 14:10

très bien mais je suis fondatrice donc on se dit tout avec ar !
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyMer 5 Juil - 15:42

Hello les boys! Salut Ar Bleitz! Je viens donner de mon expérience d'assassain à votre groupe naissant pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli trop tôt.
Serment d'allégence? Désolé mais je ne prête allégence qu'à moi même! Personne ne me commande et ne me dicte ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence EmptyMer 5 Juil - 15:44

Ar Bleiz a écrit:
AR Bleiz et helegulunn sont sur le forum officiel donc un mp a un d'entre eux et ensuite nous aviserons pour vos candisatures. Nous ne prennons aucuns risques dsolé mais des personnes malveillantes^^ essaient de pénétrer notre organisation.


Mais Ar Bleitz, à la base nous autres les vils personnages, ne sommes nous pas tous des personnes "malveillantes"?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment d'allegence Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allegence   Serment d'allegence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment d'allegence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proscrits :: Réglements et actes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser