Les proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proscrits

L'appétit vient en mangeant, le brigand vient sournoisement
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 question pour l'adm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour l'adm Empty
MessageSujet: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyDim 2 Juil - 21:42

J'ai pas trop comprit comment ça marche

apparement faut envoyé un mp au "chef" pour dire qui on ai mais si l'adm n'active pas mon compte comment je fait?

j'attend depuis une semaine quand même tongue

j'imagine qu'il faut aussi que le compte soit activé pour pouvoir poster
des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyMar 4 Juil - 8:15

le foruml officiel est fait pour ca il suffit d'écrire à Ar Bleiz ou à Helegulunn

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
Invité
Invité




question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyVen 7 Juil - 3:50

Tu veux dire en IG?? Impossible pour moi, si vous connaissiez mon nom je serait dans la mouisse, je suis assez connut moi...je ne veux pas courir de risque...ou du moins ce risque.

Sinon ça veut dire que j'ai pas compris...ça c'est probable...
Revenir en haut Aller en bas
le mal
Brigand
Brigand
le mal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptySam 8 Juil - 0:04

c'est pas sombre inconnu que tu t'apelle mais sombre gentils

J'édite et c'est la derniere fois ses propos c'est dehors
Ar Bleiz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre Ecarlate
ombre
ombre
L'ombre Ecarlate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptySam 8 Juil - 8:46

modere toi le mal !!


sombre i comment veux tu que Ar Bleiz te fasse confiance si toi meme tu n'as pas confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptySam 8 Juil - 22:35

le mal a écrit:


t'est pas dieux et dieux il est gentils


Oula! Il est vrai que cette remarque émane de l'intelligence pure! Là on sent tout de suite qu'avec des gens comme ça on va partir dans de sacrés discours et de sacrées réflexions.

Simple truc même si t'es pas fort en orthographe, Dieu ça s'écrit comme ça! Le "x" c'est seulement au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyMar 11 Juil - 3:26

Primo, adressé au gentils monsieur, au moment où tu sauras écrire fais moi le savoir, et puis arrive au niveau où j'en suis et les fonctions que j'occupe et tu seras prudent tout comme moi.

Segundo, je suis assez puissant pour réussir à tous vous traquer, mais à la place de ça j'ai décidé de m'allier avec vous, estimez vous heureux, j'ai assez d'influence pour vous sortir de la richesse de même que pour vous noyer dedans.

Tercio, vos vrais nom sont faciles à retrouver, mais je vait faire confiance à l'un de vous tous en lui donnant le mien, en priant pour lui qu'il ne me dénonce pas à l'un de ses camarades pour qu'il me tiennent par la peaux des couilles ou me dénoncer à quelqu'un sinon ce groupuscule finirait par être démentellé.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyMar 11 Juil - 21:06

Explose de rire (rire démoniaque tout de même! Razz ) :

De quoi? Tu me menaces? Tu connais mon nom, et alors? Explique moi comment tu vas me foutre en tole! Twisted Evil Explique! Laughing Pour quel motif? "Discute sur un forum de brigands"? Et alors? tu vas pas aller loin!

Sinon, toi le gars qui a beaucoup de responsabilités et de hautes fonctions, tu veux me traquer? Vraiment? Tu comptes faire comment? M'attendre sur les routes? Même si tu avais la chance de me défier au détour d'un chemin vu mes PF je t'exploserais la tronche mon p'tit gars!


Alors un conseil, tes menaces, tu peux te les garder pour toi. Ici, les maîtres c'est nous! Et c'est pas en menaçant les proscrits que tu vas y entrer. Je connais pas trop bien Ar Bleitz mais là je pense que tu le prends à rebrousse poil!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyMer 12 Juil - 8:09

ouh la le prochain qui se sert de mots dont mes oreilles pourraient souffrir se verra banni j'ai horreur de ses chamailleries de cours d'école. Et la puissance de personne ne viendra ici semer la discorde, je vais éditer vos messages mais c'est la derniere fois que j'entends de tels propos tenus ici. Parce que moi aussi je peux etre assez puissant pour vous bottez les ...
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
Sombre i
Invité




question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm EmptyJeu 13 Juil - 1:14

Je suis désolé des propos que j'ai tenu...je demande pardon à tous demande de ma conduite un peu impulsive mais le fait et que si vous connaissiez mon nom vous pourriez très facilement me mettre dans des situations très compromettantes.

Je vait vous expliquer mon cas, je suis quelqu'un qui a de bonnes relations qui font que je peut vous faciliter la vie et pas qu'un peu pour vos brigandages ou autre, qui a de l'argent, plusieurs propriétés, des postes important...je suis bon conseillé et bon indic', mes sources sont sûres vut que c'est moi qui les fourmies donc cela vous sera utile...

Qu'en à mes menaces, je ne connait pas encore vos noms, peut-être que je ne les connaîtrai jamais, mais...on va dire que j'ai aussi mes indic' un peu partout, cela va sans dire que si quelqu'un me dénonçait, d'une je serait dans un posture très incomfortable, mais votre groupe pourrait en pâtir de part l'expérience que je peut vous apporter mais aussi à cause du retour de bâtons...

Ar Bleiz, j'ai cru comprendre que vous étiez le meneur de ce groupe, ne pensez vous pas judicieux de savoir quand la police ou l'armée passe sur les routes? Voir même d'autres groupes qui sont...anti-brigands, des mercenaires ou autre...Je pense être d'une grande utilité.

[HRP]J'ai postait sur le forum officiel à Helengulunn (désolé si j'écorche le nom...) mais pas de reponse pour le moment, cela fait 3 jours je pense...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour l'adm Empty
MessageSujet: Re: question pour l'adm   question pour l'adm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour l'adm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proscrits :: Réglements et actes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser