Les proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proscrits

L'appétit vient en mangeant, le brigand vient sournoisement
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivée d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyVen 7 Juil - 3:37

Une personne camouflée d'une longue cape noire arriva dans cette antre où nichent gredins, canailles, et tout un enssemble d'individus qui ne sont pas des plus fréquentables, suite à un message qu'il a lu, déchiré car il avait été accroché aux portes d'une église...

Son arrivée provoquat l'agitation de certainnes de ces...personnes.

Lorsque certains de ces bandits se mîrent sur sa route il déclara:


Je veux parler à votre chef...

Un homme voulut alors lui rettirer sa capuche, geste que cet invité empêcha d'un geste vif...

Je ne veux pas d'embrouille et si vous faisiez cela, j'en aurai et pas qu'un peu, je veux vous rejoindre tout en gardant l'anonyma...on m'a toujours dit que se faire des amis un peu partout peut aider, et c'est ce que je veut faire...je peut vous aider, tout comme je peut vous briser...chose que je ne veux pas évidemment...

Je jure fidelité aux règles de la congregation des proscrits et fais serment d'allegence à tous mes futurs camarades.
Je promet devant Baphomet que je mettrai mes talents au sevice du chaos et que le sang abreuvera les terres du royaume.
Je met à votre disposition mon habileté au combat ainsi que mon sens de la diplomatie et de la tromperie.

Je pense que vous voulez enttendre ça...maintenant que c'est fait je voudrai m'entretenir avec votre chef, afin de lui parler de peut-être qui je suis, de mes compétences, de mes relations, de mon talent diplomatique, même si je suis une des personnes contre lequelles vous êtes...un riche.

J'espère que vous comprennez...

Un sourire reste entrevut de l'assistance montrant qu'il s'amuse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyLun 10 Juil - 18:09

[HRP]COmment vous pourriez me donner le pass sans que je dévoile mon identité?? répondre rapidement svp[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyLun 10 Juil - 22:53

Ecoutez d'habitude je ne suis pas chiant, mais je pense que vous me sous-estimez de part ce que je pourrai apporter à votre organisation car je suis plus important que vous pouvez le penser, et à toute l'aide que je pourrai vous fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyMer 12 Juil - 8:14

Trop puissant et des propos tenus qui me plaisent pas

pas besoin de gens puissants mais de personnes intelligentes, il est pourtant aisé de comprendre comment rentrer dans les proscrits suffit de lire tant que je connais pas le nom de vos persos personnes ne rentrent
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyJeu 13 Juil - 1:18

Mais les personne puissantes sont intelligentes en tout cas je le suis car je vous fait confiance, et en plus je peut vous aider dans vos diverses tâches (voir l'autre topic), vous voulez me connaître, donner moi votre nom et comme ça nous sommes sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyJeu 13 Juil - 23:52

Sombre i a écrit:
Mais les personne puissantes sont intelligentes en tout cas je le suis .

J'aime la modestie, moi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Fondateur
Fondateur
Ar Bleiz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyVen 14 Juil - 1:32

La modestie etant une qualité rare je ne vois pas l'interet de te laiser entrer si tu veux mon nom tu ne l'auras jamais donc je te bannis pas de temps à perdre avec des personnes qui cherchent à nous infiltrer aussi futillement.

L'utilité d'une personne se montre par ses engagements et ses actes et non en se vantant à tout va.

Adieu sombre i

C'est une derniere chance pour toi soit tu acceptes les regles soit tu vires
Revenir en haut Aller en bas
https://proscrits.1fr1.net
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyMer 26 Juil - 3:20

Citation :
Sombre Inconu.
Le 26 Juillet 1454.

Si vous voulez une présentation de se que je concidère être moi, la voici:
Je suis le fils simultané des quatre barons de l'enfer, Satan, Bélial, Léviathan, et Lucifer. Je n'apparient véritablement à aucune meute quel qu'elle soit, je n'obeït qu'à mon propre chef et à ma cupidité du vice. Votre groupuscule aurait été pour moi un obstacle à l'accomplissement de mes volontées de mal, d'argent. Vous ne m'auriez rien donné de ses choses, mais j'aurait pu vous les procurer par mon intelligence et mon savoir, et ce n'est pas faire preuve de ventardise, cela est un péché satanique. J'aurait pu vous fournir la complaisance, l'existence matérielle, la sagesse sans détour, la vengeance, la responsabilité pour le responsable, vous faire sentir comme l'animal le plus vicieux qui est sur terre, la gratification mentale, physique et émotionnelle par les péchés.

Vous ne me reffusez pas, c'est moi qui vous reffuse, prennant conscience du fardeaux que vous êtes tous, devoir vous materner, vous enseigner comment profiter de ce que peut offrir le vice de façon honorable et respectueuse de la véritable nature de l'Homme.

[HRP]Je m'emmerdait je suis tombé su un site occulte, c'est tout je suis pas satanique. Si ça vous interresse:http://www.occultisme.org/
Bon jeu à tous.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DiabloChaotik
Assassin
Assassin
DiabloChaotik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyJeu 27 Juil - 15:09

C'est tes dernières paroles? Alors Amen et dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre i
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu EmptyVen 28 Juil - 3:17

[HRP]Simle replacement du RP, le ms du dessus c'est une missive...tu peux pas me dire dégage...à moins que tu soit con et que tu dises dégage à la lettre...je sais vous saôule...je vais peu être flooder sur la partie visiteur encore quelques moment pourquoi pas??[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proscrits :: Réglements et actes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser